Impact sur la santé mondiale : Expo + Échanges

Impact sur la santé mondiale : Expo + Échanges

Report de l’événement du CanSFE Impact sur la santé mondiale : Expo + Échanges

De concert avec ses membres et partenaires, le Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (CanSFE) continue de suivre étroitement l’évolution de la COVID-19 et est grandement préoccupé par ses incidences sur la santé de la population. Après avoir soigneusement pris en considération tous les facteurs, y compris la déclaration de pandémie faite hier par l’Organisation mondiale de la santé, le CanSFE a décidé de reporter à une date ultérieure l’événement Impact sur la santé mondiale : Expo + Échanges qui devait avoir lieu à Ottawa, au Canada, les 28 et 29 avril 2020.

Lire la déclaration intégrale ici.


Un événement unique! Joignez-vous à Ottawa afin de célébrer et mettre en valeur le leadership novateur du Canada en matière de santé mondiale et d'égalité des genres.

L’événement « Impact sur la santé mondiale : Expo + Échanges » est organisé par le Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (CanSFE) en collaboration avec Plan International Canada, Vision Mondiale Canada et Affaires mondiales Canada. C’est une exposition multiforme dynamique et palpitante qui célébrera le travail d’avancement du leadership canadien en développement et en santé mondiale des membres du CanSFE et de ses partenaires nationaux et internationaux, et qui renforcera les liens qui les unissent. 

Les participants de l’Expo auront la chance d’apprendre, de partager et d’explorer en personne, de façon unique et engageante, les solutions partagées, les outils et l’apprentissage pratique et appliqué, qui permettent à la communauté de la santé mondiale de faire progresser leurs programmes et leurs projets.

L’invitation gratuite à l’Expo donnera aux visiteurs un accès complet de deux jours à environ 7 000 pieds carrés d’espace événementiel sur trois étages et à une programmation engageante présentée sur trois différentes scènes d’exposition. Le pittoresque centre d’événements 50 Sussex, qui abrite la Société géographique royale du Canada, se situe en face du siège d’Affaires mondiales Canada et des chutes Rideau, au confluent des rivières Rideau et Ottawa.

La foule des visiteurs et des participants de l’Expo sera composée de plusieurs représentants des organisations membres du CanSFE, des ONG canadiennes, des organisations de la société civile, des organisations de professionnels de la santé, des établissements universitaires, des entreprises du secteur privé, des entreprises technologiques, du gouvernement du Canada, ainsi que de jeunes étudiants en santé mondiale et développement, en science politique et en études internationales, entre autres. Des personnes cumulant différentes fonctions, comme des PDG et des v.-p., et des experts de différents domaines, comme ceux de la programmation, des communications, de l’élaboration de politiques, de l’égalité des genres, de l’implication des parties prenantes, des données et des métriques, entre autres, seront présents.

 

Merci à nos partenaires.

partner logos