Appel de propositions : « pavillon du Canada » à la Conférence Women Deliver 2019

L'appel est maintenant terminé

Le Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (CanSFE) et la Mobilisation canadienne Women Deliver 2019 (MCWD) ont conclu une entente avec Steamworks pour accueillir le « Pavillon du Canada » lors de la Conférence Women Deliver 2019, qui se déroulera à Vancouver du 3 au 6 juin 2019.

À moins de 10 minutes de marche du lieu de la Conférence (Centre des congrès de Vancouver), le Pavillon du Canada sera l’endroit où aller pour assister aux événements organisés par des organisations canadiennes du 2 au 7 juin afin de souligner la présence des Canadiens et des Canadiennes lors de la Conférence Women Deliver. 

Le CanSFE et la MCWD offrent gratuitement aux membres du CanSFE et aux « organisations mobilisatrices » de la MCWD 2019 les espaces, un système AV de base et le mobilier de base pour la tenue d’événements visant à favoriser la conversation sur la santé, les droits et le bien-être des femmes ainsi que sur l’égalité des genres. Les organisations qui ne sont pas membres du CanSFE ou qui ne font pas partie des organisations mobilisatrices de Women Deliver peuvent poser leur candidature pour être sur une liste d’attente afin d’occuper l’espace. Toutefois, la préférence sera accordée aux membres du CanSFE et aux organisations mobilisatrices de Women Deliver. Pour en savoir plus et pour soumettre une proposition, cliquez ici

Lors du processus de sélection, le CanSFE et la MCWD accorderont la priorité aux événements proposés qui représentent de façon équilibrée les membres du CanSFE et les organisations mobilisatrices de la MCWD. Une attention sera accordée aux axes d’intervention, à la situation géographique, aux langues officielles du Canada et à la taille de l’organisation. Une préférence sera accordée aux événements pour lesquels collabore plus d’un membre du CanSFE et/ou plus d’une organisation mobilisatrice. Toutefois, nous encourageons tout de même les organisations individuelles à poser leur candidature. Nous n’accepterons que les candidatures qui comprennent une organisation canadienne. Les organisations internationales peuvent poser leur candidature si elles sont associées à une organisation canadienne. 

Les lieux sont disponibles du dimanche 2 juin 2019 à 16 h au vendredi 7 juin 2019 à 11 h. NOUVELLE date limite en raison d’une forte demande! Nous accélérons le processus de demande pour le Pavillon du Canada. La date limite est ramenée au lundi 18 mars 2019, à 17 h HE. Les demandes reçues après cette date seront inscrites sur une liste d’attente.

Pour toute question, veuillez visiter notre Foire aux questions ici. Si vous avez toujours des questions après avoir consulté la FAQ, veuillez écrire à info@CanSFE.ca. Vous pouvez télécharger la version PDF ici

Postulez maintenant