10 choses à faire avant Women Deliver 2019!

Le décompte vers Women Deliver est officiellement commencé! Il ne reste plus que 100 jours avant la conférence Women Deliver 2019. Pour se mettre dans l’esprit #Délivrons2019, voici 10 choses à faire avant le début de la conférence.

1. Joignez-vous à la Mobilisation #Délivrons2019 

La mobilisation canadienne Women Deliver 2019 lance un cri de ralliement pour s’unir pour l’égalité des genres et l’autonomisation des filles et des femmes. Elle facilite le dialogue interculturel, la compréhension et la collaboration pour renforcer les programmes de plaidoyer et les recommandations politiques. Joignez-vous maintenant. 

2. Découvrez les axes d’interventions et les legs 

Voici les trois axes d’intervention de la Mobilisation canadienne Women Deliver 2019 :

  • Systèmes et services de santé sensibles au genre
  • Violence fondée sur le genre
  • Autonomisation économique des femmes et des filles, et égalité des chances

Les axes d’intervention et les legs représentent ce que la Mobilisation souhaite collectivement voir ressortir de la conférence Women Deliver 2019. Cliquez ici pour en savoir plus. 

3. Participez à un événement de la Mobilisation

Trouvez un événement près de chez vous! 

4. Organisez un événement de la Mobilisation

Ajoutez votre événement de la Mobilisation à notre calendrier d’événements. 

5. Demandez aux décideurs de prendre des mesures concernant les legs 

Découvrez la trousse à outils de la Mobilisation pour accéder à des ressources, des messages clés et plus encore!

6. Demandez aux décideurs de prendre des mesures concernant le Plan d’action Prospérer 

Dans le cadre de la Mobilisation, nous demandons aux décideurs de s’engager pour un investissement accru, à long terme et durable en santé afin de combler d’importantes lacunes. Le CanSFE a travaillé en étroite collaboration avec nos membres et nos partenaires de secteur pour concevoir une vision audacieuse de l’avenir du leadership canadien en santé et en droits des femmes, des adolescents et des enfants dans le monde entier. Pour en savoir davantage sur le Plan d’action Prospérer, cliquez ici

7. Communiquez avec une autre organisation mobilisatrice 

La Mobilisation serait impossible sans le soutien et la participation extraordinaires des organisations mobilisatrices d’un bout à l’autre du Canada et du monde entier! Trouvez une organisation auprès de laquelle vous impliquer ici

8. Envoyez-nous du contenu à présenter à l’approche de WD2019

Contactez Caitlin Reid pour de plus amples détails à ce sujet.

9. Participez aux lundis de la Mobilisation 

Tous les lundis, la Mobilisation pose une question sous la thématique de l’égalité des genres. Lundi prochain, partagez vos réponses en utilisant les mots-clics : #MobilizationMonday et #Délivrons2019 et assurez-vous d’inscrire @CanadaWD2019 pour que votre réponse soit partagée avec les organisations mobilisatrices! 

10. Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Suivez le CanSFE et la Mobilisation sur les réseaux sociaux pour demeurer au courant! Vous pouvez également vous abonner à notre infolettre pour recevoir des mises à jour régulières à l’approche de la conférence.