Appel de propositions maintenant ouvert!

Appel de propositions – Santé et droits des femmes, des adolescentes et des enfants

22 juillet 2019 – Aujourd’hui, Affaires mondiales Canada a lancé un appel de propositions dans le cadre de l’investissement sans précédent du Canada pour promouvoir la santé et les droits des femmes et des filles à travers le monde qui a été annoncé à Women Deliver 2019.

Les propositions recherchées dans le cadre de cet appel adopteront une approche sexotransformatrice pour améliorer la santé, les droits et le bien-être des femmes, des adolescentes et des enfants. Des informations supplémentaires sur cet appel sont disponibles ici. L’appel est ouvert aux organisations canadiennes légalement constituées au Canada ayant la capacité de joindre les populations les plus pauvres et les plus marginalisées, avec une emphase sur les femmes et les adolescentes. La date limite pour présenter une proposition est le 10 octobre 2019. 

Les organisations qui souhaitent présenter une proposition sont invitées à participer à notre webinaire qui aura lieu le 30 julliet. Nous y fournirons des conseils pour la rédaction de la proposition, expliquerons en quoi cet appel s’inscrit dans la vision audacieuse du leadership canadien établie dans le cadre du plan d’action Prospérer, et répondrons aux questions.

Le financement de cet appel de propositions fait partie de l’investissement historique consenti dans le cadre du plan d’action Prospérer, une vision collective de notre secteur pour l’avenir des programmes canadiens en matière de santé mondiale. Pour en savoir plus au sujet de cette importante initiative, veuillez communiquer avec notre conseillère principale en engagement des parties prenantes, Megan Aikens