Groupe de travail sur l’engagement du public du CanSFE : Appel de candidatures à l’intention des jeunes

Joignez-vous au groupe de travail sur l'engagement public de CanSFE et contribuez à faire connaître le leadership canadien en matière de santé mondiale!

Le CanSFE a le plaisir d’annoncer qu’il recrute deux jeunes membres (de 18 à 24 ans) pour le GTEP. Ces deux membres pourront mettre au service du CanSFE leurs perspectives de jeunes leaders et ainsi fournir des idées et des suggestions utiles sur la manière dont le CanSFE et ses membres peuvent améliorer l’engagement des jeunes Canadiens dans leur travail. 

Qualifications requises :

  • Répondre à la définition de jeune. (L’Organisation des Nations Unies considère que le jeune est une personne âgée de 15 à 24 ans. Pour le présent appel de candidatures, les demandes des personnes de 18 à 24 ans en date du 1er janvier 2020 seront prises en considération).
  • Avoir de l’expérience de travail en communication, engagement du public, activisme communautaire ou dans un domaine pertinent; ou avoir une expérience avérée en engagement du public ou de publics numériques, ou à titre d’influenceuse ou d’influenceur sur les médias sociaux.
  • Être en mesure de participer à au moins une réunion par mois du GTEP et à d’autres projets/activités au besoin (environ 1-2 heures par mois).
  • Travailler en étroite collaboration avec le CanSFE à ce projet pilote en participant à des rencontres de supervision, des activités d’engagement et à une séance de débreffage (maximum 3-4 heures par mois).
  • Faire la transition avec le nouveau jeune membre à la fin du mandat. 

Les candidates et candidats retenus deviendront membres du GTEP pour un mandat d’un an. Les candidatures seront acceptées jusqu’à 17 h HAE le vendredi 10 avril 2020.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Lauren Murray, agente principale d’engagement du public. 

POSTULEZ MAINTENANT