Report de l’événement du CanSFE Impact sur la santé mondiale : Expo + Échanges

De concert avec ses membres et partenaires, le Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (CanSFE) continue de suivre étroitement l’évolution de la COVID-19 et est grandement préoccupé par ses incidences sur la santé de la population. Après avoir soigneusement pris en considération tous les facteurs, y compris la déclaration de pandémie faite hier par l’Organisation mondiale de la santé, le CanSFE a décidé de reporter à une date ultérieure l’événement Impact sur la santé mondiale : Expo + Échanges qui devait avoir lieu à Ottawa, au Canada, les 28 et 29 avril 2020.

Nous croyons que cette décision est dans l’intérêt supérieur de notre personnel, nos membres, nos partenaires et tous les participants à l’événement et qu’elle respecte les efforts des autorités de santé publique à enrayer la propagation de la maladie. 

Nos plans sont actuellement de reporter l’événement en novembre 2020, parallèlement à notre assemblée générale annuelle. Toutes les ententes conclues avec les conférenciers, exposants et jeunes demandeurs de bourse, et pour les locaux, l’hôtel, les entrepreneurs, etc. sont maintenues et reportées à novembre. Les lauréats des Prix du CanSFE pour l’excellence en santé mondiale et égalité des genres seront annoncés en avril, mais les prix seront décernés lors de l’événement en novembre.   

Le CanSFE communiquera de plus amples renseignements sur l’événement reporté au fur et à mesure de leur confirmation. Si vous avez des questions au sujet des implications de ce report, n’hésitez pas à communiquer avec Charmaine Crockett, directrice de l’engagement des parties prenantes.