Après-2020 : programmes canadiens en santé et développement international - la conférence 2018 du CanSFE

Conference logo

S'inscrire à la conférence 2018 du Partenariat canadien pour la santé des femmes et des enfants (CanSFE)!

Après-2020 : programmes canadiens en santé et développement international: Le chemin parcouru et le chemin à parcourir
18-19 avril 2018
Westin Ottawa
                                                            11, promenade Colonel By, Ottawa (Ontario)

Le contexte mondial en santé et développement ne cesse d’évoluer. De nouvelles perspectives nous aident maintenant à aborder la conception, l’évaluation et l’exécution de nos interventions de développement en matière de santé. Ces nouvelles perspectives s’articulent dans la Politique d’aide internationale féministe du Canada, ainsi que dans des cadres internationaux comme les Objectifs de développement durable, la campagne Deliver for Good de Women Deliver, et la stratégie mondiale Chaque femme, chaque enfant.

Lors de la Conférence annuelle de 2018 du CanSFE, nous zoomerons sur ces nouvelles perspectives pour les examiner de près.

Pourquoi participer à la conférence?

  • Votre organisation envisage-t-elle de travailler ou travaille-t-elle à l’application de la Politique d’aide internationale féministe du Canada?
  • Votre organisation entend-elle élaborer ou élabore-t-elle un programme et des propositions de projets pour l’après-2020?
  • Votre organisation planifie-t-elle des activités de suivi et d’évaluation pour son travail?

Joignez-vous à nous pour la conférence annuelle du CanSFE où nous examinerons les programmes actuels afin de constater le chemin parcouru et zoomerons sur les nouvelles perspectives pour tracer le chemin à parcourir!

Des représentants d'Affaires mondiales Canada participeront à la Conférence 2018 du CanSFE et aux échanges sur le future des programmes canadiens en santé et développement international.

Mises à jour :

L'inscription est maintenant commencée !

Appel à commanditeMontrez le leadership de votre organisation à la conférence phare du Canada sur la santé et les droits des femmes et des enfants.

Nous avons exploré des thèmes et des sujets durant la séance de remue-méninges des membres du CanSFE tenue à la fin de novembre, et avons reçu des candidatures enthousiastes pour nos comités de la conférence (planification, programme, communications et jeunes leaders). Ces comités sont déjà à pied d’œuvre et préparent pour avril une autre conférence du CanSFE exceptionnelle.

Quand

09:00am

-
05:00pm

Westin Ottawa, 11, promenade Colonel By
Ottawa