Evénement de Réapprovisionnement du GFF

Photo of woman holding her child.

Malgré des progrès significatifs, chaque année, plus de 5 millions de femmes et d'enfants meurent encore de maladies évitables dans 50 pays. Une nouvelle approche est nécessaire.

Avec le modèle de financement innovant du GFF, les pays disposent d’une opportunité unique de transformer la façon dont ils priorisent et financent la santé et la nutrition de leurs populations, en particulier les femmes, les enfants et les adolescents. Et ils peuvent le faire d'une manière autosuffisante, qui aide leurs économies à croître et, qui leur permet de continuer à investir dans leurs populations. 

Après notre création en 2015, nous sommes déjà à mi-chemin dans le soutien aux 50 pays confrontés aux besoins les plus urgents.

En novembre, nous tiendrons notre conférence sur le réapprovisionnement, organisée conjointement par les Gouvernements de la Norvège et du Burkina Faso, le Groupe de la Banque Mondiale et la Fondation Bill et Melinda Gates. Si nous réunissons 2 milliards d’US$ supplémentaires pour réapprovisionner le Fonds Fiduciaire du GFF d'ici fin 2018, nous sommes à mesure de soutenir tous les 50 pays.

En travaillant en partenariat, nous pouvons mettre un terme aux décès évitables de mères, de nouveau-nés et d’enfants et cela, dès 2030, améliorer la vie de millions de femmes, d'enfants et d'adolescents et permettre à de nombreux autres pays de bâtir un avenir pérenne.

Détails

Date

Time

09:30am
-
03:30pm
+ Add to calendar

Emplacement

Oslo City Hall, Rådhusplassen 1, 0160
Oslo
la Norvège

pour plus d'information