l'AGA du CanSFE et Conférence canadienne sur la santé mondiale

Le 20 novembre 2018, au Hilton de Toronto, le CanSFE tient son assemblée générale annuelle (AGA) jumelée à plusieurs séances et ateliers interactifs en partenariat avec la Conférence canadienne sur la santé mondiale (CCSM). Nous comptons sur votre présence!

Chaque année, plus de 600 personnes de plus de 30 pays se rassemblent au Canada pour la Conférence canadienne sur la santé mondiale (CCSM). Des praticiens, des chercheurs, des éducateurs, des étudiants, des décideurs et des intervenants communautaires viennent ensemble afin de partager connaissances et expériences dans le but de mieux collaborer.

En 2018, la Conférence canadienne sur la santé mondiale (CCSM) se déroulera sous le thème Environnements fragiles et santé mondiale. ​La CCSM 2018 invite les chercheurs, les décideurs, les étudiants, les praticiens et les intervenants des secteurs de la santé, de l'aide humanitaire et autres pour partager sur la façon dont la communauté de la santé mondiale peut provoquer le changement dans des environnements fragiles. Joignez-vous à nous à Toronto et partagez vos points de vue, vos expériences et vos idées pour aller de l'avant.