Les 100 jours d’une pandémie : la réponse fondée sur des données probantes du Canada à l’échelle internationale

Le 11 mars 2020, l’OMS a déclaré que la flambée de COVID-19 était une pandémie mondiale. Joignez-vous au CanSFE qui fera état des mesures qu’ont prises les organisations de développement canadiennes pour s’adapter à la pandémie et pour y répondre au cours des 100 jours qui ont suivi la déclaration de l’OMS. 

Pendant cette séance, nous lancerons notre rapport et notre centre de ressources qui témoignent du parcours de notre secteur au cours de ces 100 jours de pandémie, en mettant l’accent sur les données, sur notre adaptation, sur ce que nous ne savons toujours pas et ce que cela signifie pour notre travail dans le futur. Nous invitons toutes les organisations répondant directement ou non à la COVID-19 à participer à la discussion sur ce qui nous attend et sur les façons de continuer à soutenir la santé et les droits des femmes, des adolescents et des enfants, ainsi que ceux de leurs communautés, partout dans le monde.

Pour en apprendre plus, cliquez ici.

Le CanSFE a le plaisir d’offrir la traduction simultanée en français et en anglais pour ce webinaire.

Des questions ou des commentaires à nous communiquer au sujet de ce webinaire ou d’autres occasions d’apprentissage? Faites-le ici.

 

Organizer

CanSFE

Détails

Date

Time

01:00pm
-
02:00pm
EST
+ Add to calendar

Emplacement

Virtual
le Canada

pour plus d'information